‘Naturally Feeling Good’: Le confort et le bien-être au centre de la nouvelle campagne de Renson

Renson tient toujours à faire les choses en grand pour Batibouw. Et cette année il n’en a pas été autrement. La nouvelle unité de ventilation intelligente Healthbox 3.0 a beaucoup plu, mais le spécialiste en ventilation, protection solaire et toitures de terrasse s’est aussi fait remarquer grâce à sa nouvelle campagne – ‘Naturally feeling good’ – dans laquelle l’interaction entre l’enfant et l’animal joue le rôle principal.

Confort et bien-être

L’an dernier Renson a mis l’accent sur la sensibilisation au climat intérieur sain. En 2017 Renson continue sur sa lancée et c’est logique, puisque la combinaison de ventilation commandée à la demande, économe en énergie et de protection solaire dynamique sont les éléments essentiels dans la recherche d’un habitat sain et confortable. Cette fois on joue plus que jamais la carte du confort et du bien-être.

Des pingouins et des papillons dans la maison

Avec sa campagne ‘Naturally feeling good’, Renson crée une rupture de style dans l’imagerie habituelle du secteur de la construction. Tout comme dans sa gamme de produits, il tient aussi à se distinguer dans sa communication.

Le lien entre les papillons d’une part et l’impact de la ventilation naturelle sur un environnement de vie sain et confortable d’autre part, paraissait évident. Les papillons s’installent uniquement dans des jardins ‘sains’ pour y apporter une vie nouvelle. Les pingouins eux réagissent de manière dynamique au chaud et au froid soit en se regroupant ou en étalant leurs ailes pour se rafraîchir. Avec sa protection solaire dynamique, Renson vise le même objectif : maintenir la maison fraîche en été de manière naturelle et en hiver utiliser au maximum la chaleur bienvenue du soleil. Tout ceci par le contrôle de l’impact de la lumière naturelle, de manière automatique et en fonction de votre style de vie. Avec comme résultat : le summum du bien-être dans votre maison.

Ces nouvelles images sont un complément idéal à la campagne déjà existante de Renson pour ses toitures de terrasse : ‘Where magic happens’. Après Batibouw, la nouvelle campagne de Renson sera visible partout : dans leur propre showroom Exit 5, ainsi que dans les showrooms des Ambassadors Renson et toute la communication de l’entreprise.

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