Renson Linarte : une nouvelle dimension dans le recouvrement esthétique de façade 

Les profils individuels verticaux en aluminium extrudé ont été baptisés ‘linarte’, en référence à la ligne épurée et aux possibilités créatives offertes par ce nouvel habillage esthétique de façade de Renson. L’aspect pratique a aussi été étudié jusque dans les moindres détails : les profils sont montés de manière invisible à l’aide de clips sur une structure horizontale sous-jacente. De cette manière on évite la déformation due à la dilatation thermique mais cela permet aussi que les lames – fixées une à une – puissent être utilisée dans la finition de façades courbées.

La finition en surface dans une couleur de la gamme RAL ou en aluminium anodisé fait de Linarte un bardage durable, avec une bonne stabilité des couleurs et un entretien limité. Qu’il s’agisse de parois intérieures ou extérieures fixes, de portes de garage intégrées ou de portes d’entrée et même de volets rabattables Cilium : les possibilités de création sont infinies. Avec Linarte vous pouvez personnaliser chaque façade à l’aide d’éléments avec des bandes de LED et d’inserts en bois ou en aluminium. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et même y ajouter le numéro de la maison ou un logo.

Les lames Block et Even peuvent être achetées séparément mais sont parfaitement combinables entre elles. La lame Block est également disponible en 2 épaisseurs (16mm et 33mm), ce qui augmente encore les possibilités de combinaison.

created by anaXis NV