Renson voit la vie en rose grâce à la victoire de Tom Dumoulin au 100ème Giro d’Italia

Renson était en première ligne pour cette victoire au Giro en tant que fier partenaire de l’équipe Team Sunweb 

Après une lutte finale passionnante – tout se jouait encore lors de cette dernière course contre la montre à Monza ce dimanche 28 mai – ce fut finalement Tom Dumoulin (Equipe Sunweb) qui avec 31 secondes d’avance a remporté le 100ème Tour d’Italie. 37 ans après Joop Zoetemelk, les pays-Bas peuvent à nouveau se réjouir d’une victoire dans un tour de cette importance. Dumoulin est en plus le premier coureur néerlandais à gagner le Tour d’Italie.

Renson en tant que partenaire de l’équipe Sunweb a vécu cette victoire finale à Monza depuis le premier rang en compagnie de ses clients italiens. Ils ont suivi l’équipe du départ à la fin de cette épreuve contre la montre qui a eu un rôle décisif dans le classement final.

Renson est la seule entreprise belge qui est partenaire d’une équipe étrangère World Tour team, un choix justifié pour offrir une meilleure connaissance de sa marque au niveau mondial. Les ambitions internationales de ce créateur de tendances en ventilation, protection solaire et toitures de terrasse lui ont permis de réaliser une forte croissance au niveau mondial avec des points de vente et des représentants dans tous les coins de la planète : de l’Australie à la Chine en passant par le Moyen-Orient et même un showroom à New York .

created by anaXis NV